Souleyman, jeune garçon introverti, prépare avec son professeur de violon, M. Bahri, un spectacle qui a lieu dans un mois. Mais sa pratique artistique lui vaut d’être la cible de persécutions par des garçons de son âge. Souleyman est désormais animé d’une pulsion : le besoin de se venger de ses oppresseurs.