Sacha, vingt-trois ans, passe le mercredi après-midi avec son petit frère Marlon, neuf ans, le deuxième jour de la rentrée des classes. Alors qu’il lui promet une journée consacrée à lui seul, Sacha croise par hasard Ariane, son premier amour de lycée.