Inséparables, Matthias et ses meilleurs amis créent Piscine Clean, une entreprise de nettoyage de piscines. Rapidement, ils profitent de leur situation en s’appropriant les propriétés de leurs clients souvent absents. Mais quand ils doivent faire face à un souci financier conséquent, Matthias propose à ses amis un plan qui risque de tous les mettre en danger. Parviendront-ils à rester unis face à une idée qui va les dépasser ?