Le temps se fige juste avant un terrible accident de voiture. Les deux automobilistes sortent et constatent, effarés, le drame qui se jouera dans une fraction de seconde. S’en suit une négociation surréaliste entre ce père de famille stressé et ce marginal désinvolte...