La plage c'est chouette ! On passe du temps en famille et on y trouve de nouveaux terrains de jeux mais surtout une multitude de copains ! Alors, c’est le temps de l’exploration des environs avec la bande et des châteaux de sable où l’on se prend pour le preux chevalier chargé de défendre la belle princesse ! Bref, remplies d’aventures et d’humour, les vacances de Nicolas promettent d’être inoubliables !!!