Morgan, un bushranger d'une cinquantaine d'années, décide de braquer une banque. Sous le porche de la banque est placardée une affiche : il s'agit de Morgan plus jeune, déjà recherché par les autorités. Morgan entre, il n'y a personne dans la banque en dehors d'un caissier effrayé.