En 2018, en France, la révolte fait rage et les images des manifestations inondent les réseaux sociaux. Depuis les couloirs de l'aéroport de Tokyo-Haneda, une jeune fille découvre les actualités de son pays sur l'écran de son téléphone. Son attention s'y perd à mesure que son émotion grandit et que l'avion qui doit la faire rentrer prend du retard.