Lorsque le blaireau Edmond tombe amoureux de la jolie renarde Marguerite, il lui propose évidemment d'emménager avec sa fille Rosie dans le terrier où il vit avec ses trois enfants pour ne former qu'une seule grande famille Blaireau-Renard ! Heureusement, lorsque l'amour est impliqué, la vie est pleine de rires et de bonheur !