Yanis, dit Sinay, seize ans, habite dans les quartiers chauds de Saint-Denis avec sa mère et ses trois rottweilers. Dès qu’il le peut, il chevauche son BMX de compétition et retrouve sa meute, d’autres jeunes du même âge et de tous horizons. Elles et ils roulent ensemble d’un bout à l’autre de la capitale, sans d’autre but que de se défouler, de rire et de se sentir appartenir à quelque chose.