Submergée par les bruits, les sons, les odeurs, les frôlements des chalands du marché de Bichkek (Kirghizistan), la jeune femme rassemble, une fois encore, en elle-même, tout ce qui va l’aider à dessiner “une carte mentale du lieu”. Carla, 19 ans, est malvoyante. Un nerf optique mal formé et une vision de l’espace qu’il faut sans cesse reconstruire. Et la voici qui galope maintenant à brides abattues à travers les vallonnements kirghizes parsemés de yourtes et de troupeaux, aux côtés de son père aimant. Un duo du bout du monde dont on ne sait qui finalement sortira le plus ému. Elle, concentrée, rayonnante, questionnant auprès d’un chaman son rapport au monde. Lui, caméraman expérimenté, mais troublé dans sa pratique de l’image, au regard de sa fille et de son univers flamboyant.