Le documentaire Our Brothers' and Sisters' Keepers donne la parole aux réfugiés et bénévoles internationaux du centre d’aide humanitaire de Przemysl (ville polonaise située à la frontière ukrainienne), le Tesco, ouvert en réponse au conflit russo-ukrainien.