Lorsque Bernardo, un adolescent, reçoit une caméra vidéo en cadeau de son père, il se lance dans une aventure où la frontière entre réalité et fiction devient floue. Après avoir découvert la trahison de son père envers sa belle-mère, Bernardo et celle-ci, inspirés par les tragédies grecques, élaborent un plan de vengeance et en documentent chaque étape.