Dounia, une jeune femme franco-russe, retourne en Russie pour dire adieu à son père mourant qu’elle n’a pas vu depuis une dizaine d’années. À son arrivée, sa belle-mère lui annonce qu'il est décédé. Elle reste pour les funérailles et découvre l'existence son son demi-frère. Au travers du deuil qu'ils partagent, elle va réussir à se rapprocher du père qu'elle a perdu.