1970. À l'approche de la fin d'une ère de répression, une famille bourgeoise encore dans sa bulle de pouvoir passe ses vacances dans une maison de campagne. Les cousins adolescents passent leurs journées dans l'indolence, entrecoupées de crises d'hystérie. Il suffira de l'introduction d'un élément extérieur pour que la violence éclate.