Un soir, on sonne chez Adrien. C’est Victor, qu’il n’a pas vu depuis des années : sa sœur, Anna, a disparu. Ils partent à sa recherche dans les rues de la banlieue parisienne. Mais alors que les deux amis s’inquiètent pour Anna, c’est à leur propres fragilités qu’ils vont se confronter.