Une femme subit un avortement. Dans son appartement, la nuit est longue. Son petit ami est dans la chambre et son chien se promène dans la maison, la suivant partout. La femme s'endort, fait des recherches sur Google, lit des choses sur Internet, sans pouvoir dormir. Autour d'elle, les bruits des voisins et de la nuit s’entremêlent à tous ses bruits intérieurs.