Zak, dix-sept ans, est un artiste ASMR. Tous les jours, en direct depuis sa chambre, il chuchote aux oreilles de ses abonnés. Mais un soir, une étrange inconnue s’invite dans le chat et affirme connaître de terribles secrets sur Zak. Elle prend bientôt possession de son ordinateur.