Sur le toit d'un immeuble, Jordan, onze ans, crie son désespoir dans une vidéo qui devient virale. Autour de lui : Sophie, food porn addict, Eli, youtubeur en herbe, Pauline, swipeuse désabusée, et Bernard, novice naïf sur Facebook. Ah oui, il y a aussi Propal, un rappeur en quête de notoriété qui tente de récupérer le buzz créé par le p'tit gars sur le toit.