Pour les Baby Lemmings, le monde entier est un terrain de jeu, et il n'y a rien de mieux que de partager cette philosophie de vie avec leurs petits voisins animaux de la forêt canadienne. Quand on voit la vie du côté des Baby Lemmings, on peut surmonter toutes les difficultés et s'amuser comme des fous !