Maya vit avec son mari, Sundar, et leur fils adolescent, Debu, dans une banlieue poussiéreuse de Calcutta. Elle multiplie les emplois : elle fait des ménages, travaille dans un élevage de poulets et repasse du linge. Sundar, soldat à la retraite souffrant de stress post-traumatique, est moqué par son voisinage. Debu, qui doit souvent s'occuper de son père, est partagé entre gêne et affection. Maya s'était rebellée contre sa famille pour épouser Sundar, un étranger, et ne trouve donc que peu d'empathie de leur part dans cette période difficile. Une nuit, Maya se réveille et découvre que Sundar n'est plus là, et qu'il est suspecté de meurtre. Elle se lance à sa recherche. Lorsque Sundar revient voir Maya en secret quelques jours plus tard, terrifié et affamé, leur relation et tout l'équilibre familial sont mis à rude épreuve.