Franck est très heureux avec sa femme Laura. Ils sont complices, amis, amants, ils se font confiance et l’alchimie qu’il y a entre eux depuis le début est restée intacte. Mais un jour, en rentrant de déplacement professionnel, Laura va brutalement changer de comportement. Que s’est-il passé? Un mystère plane sur le couple et Franck va tenter de comprendre.