Un jeu sur le défilement infini qui alimente les médias sociaux – ce flux erratique de contenu comme un chemin vers la désensibilisation. Oscillation de récit en récit, art de l'assemblage : à travers cette série de vignettes disjointes mais entrelacées, se dégage le sentiment troublant d'irréel.