Au cœur du son est un voyage initiatique, une déambulation artistique, c’est une sorte de rêve éveillé que Marie et Lucas tentent d’incarner avec des codes visuels, comme dans Nosferatu de Murnau, où sans un mot, l’attirance extrême des deux protagonistes est ressentie dans la moindre de nos cellules, jusqu’au destin tragique qui les attend.