Nathan, youtubeur et grand passionné d'urbex, décide de se rendre dans un pensionnat abandonné avec trois de ses amies pour pouvoir ajouter du contenu à sa chaîne YouTube. C'est quelques minutes plus tard, à l'intérieur de cette grande bâtisse, que le groupe d'amis va s'apercevoir de la disparition d'Alice. Dans l'incompréhension et la peur, les personnages vont tenter de la retrouver sans savoir qu'une personne maléfique règne sur le pensionnat.