Julie rêve de devenir influenceuse. Le jour où Marbella, une marque renommée, recherche sa nouvelle égérie, c’est une course aux likes qui commence pour cette jeune instagrameuse. Cette course effrénée à la perfection la plonge dans la folie et la violence.