Ewelina est une routière polonaise qui honore des délais de livraison toujours plus courts. Bassem est un jeune irakien caché à l’arrière de son véhicule. La seule chose qui les relie, c’est un détecteur de CO2 fixé à la paroi du camion. La course contre la montre a commencé.