Rapatriée en France à la suite d'une blessure de guerre, Sabrina, médecin militaire, lutte contre ses douleurs à la jambe et un nouveau quotidien terne. Recluse dans son appartement, elle partage ses journées entre la rééducation et l'entretien de ses médailles. Hantée par le désir de faire le bien autour d'elle, elle s'enfonce peu à peu dans son obsession.