Dans un futur proche où l'allongement de la durée de vie est devenu une priorité suite à la propagation d'un mystérieux virus, un homme privilégié revient sur sa vie alors qu'il est confronté à un dilemme : doit-il vivre si cela signifie prendre la vie de quelqu'un d'autre ?