Une codeuse se voit obligée de participer à une réunion de brainstorming avec le responsable marketing du groupe pour l'aider à construire la nouvelle campagne de recrutement de talents féminins dans cette entreprise de la Tech. Bourrés de clichés et d’idées préconçues, les propos du jeune homme sont challengés avec humour par sa collaboratrice qui va lui ouvrir les yeux sur le fait que la mixité est une solution et non une contrainte.