Steve est mis dehors par ses parents qui n’acceptent pas son homosexualité. Caroline, elle, essaye tant bien que mal de faire le deuil de sa maternité alors qu’elle accompagne Youri dans sa tournée aux quatre coins de la France. Des destins croisés, bientôt unis, à la vie à la mort.