Dans un mariage à la dérive, un homme va tenter de voler le rêve de sa femme. De quoi veut-elle rêver ? Ce rêve personnalisé sous forme de pastille, créé sur mesure par l'entreprise METADREAM, devrait lui révéler les raisons de leur échec sentimental. Et si c'était tout simplement lui le rêve de sa femme ?