Maude, une mère de deux enfants, est régulièrement victime de maltraitance physique de la part de son mari Yvan. Un soir, après une grosse dispute, ce dernier part en voiture et meurt des suites d’un terrible accident. Sept ans plus tard, alors qu’elle a refait sa vie, Maude aperçoit un homme qui ressemble à son défunt conjoint. Il s’agit bien d’Yvan. Toutefois, il n’est plus le même qu'avant. Elle décide de le suivre jusqu’aux portes d’un étrange centre médical où elle découvre qu’un médecin a réussi la prouesse de récupérer son cerveau afin de lui redonner vie sous forme d’un étrange humanoïde.