À l'intérieur d'un casque VR, vous vous retrouvez sur le plateau sombre et abandonné de Conann. Quatre personnages se présentent comme les actrices du film et vous proposent de vous guider à travers les décors fantomatiques et les créatures infernales qui peuplent le plateau. En choisissant l'un d'entre eux, vous êtes entraîné au cœur des fantasmes, des désirs enfouis et des pulsions de l'actrice, qui vous fait revivre son dernier tournage jusqu'à sa disparition.