En attente d'un important procès pour lequel il doit témoigner, Jean est placé sous la protection d'Arthur, flic légèrement intrusif voire complètement relou. Voyant du danger partout, Arthur décide d'emmener Jean à l'abri chez sa sœur, l'inquiétante Margaret.