Alexandre fête l’anniversaire de Joëlle dans un restaurant asiatique. Sans mesurer la distance qui les sépare, Alexandre tente de sauver leur couple, sous le regard de Jade, indolente serveuse qui se laisse bercer par la vie. La patronne, Lee, a succombé aux charmes de Jade mais souffre de son indifférence. En cuisine, Souleymane rêve de devenir un grand chef, sa recette de bibimbap pouvant peut-être rapprocher les cœurs et réveiller les désirs.