Un aspirant réalisateur, rongé par le désir inassouvi de tourner, se réveille à l'intérieur d'un film. Victime de son obsession, il cherche le moyen de revenir à la réalité. Pour ne pas perdre la raison. Et retrouver l'amour de sa vie.