Éva, vingt-quatre ans, vit toujours chez sa mère. En se réveillant ce matin, elle ne sait pas qu’elle va vivre la journée la plus merdique de sa vie. Mais tant mieux si le destin lui joue des tours : durant ces vingt-quatre heures de loose, Éva va se résoudre à grandir.