FATHER MOTHER SISTER BROTHER est un long-métrage de fiction en forme de triptyque. Trois histoires qui parlent des relations entre des enfants adultes et leur(s) parent(s) quelque peu distant(s), et aussi des relations entre eux. Chacun des trois volets se passe aujourd’hui et dans un pays différent. FATHER se déroule dans le nord-est des États-Unis, MOTHER à Dublin, en Irlande, et SISTER BROTHER à Paris. Le film est une suite d’études de personnages – sobres, basées sur l’observation et sans jugement. Une comédie, mais entrelacée de fils de mélancolie.