Charlotte Rampling est effondrée. Elle est tombée sur une rediffusion de On ne meurt que deux fois et vient de découvrir qu'elle a été effacée du film puis remplacée par une autre comédienne, Liz Gareth, que les médias appellent déjà la nouvelle Charlotte Rampling. Remontée, la vraie Charlotte décide de mener l'enquête et d'en découdre avec ceux qui l'effacent de sa filmographie.