À la cantine, Victor, dix ans, s’écroule la tête dans son assiette. Subit-il des maltraitances de ses parents ? La machine judiciaire est lancée. L’enquête commence. Nous entrons avec les services sociaux dans l’intimité de ce couple parfait pour tenter de comprendre ce qui est vraiment arrivé à cet enfant chéri.