Alors que des manifestations violentes ont lieu dans la région, Donovan, jeune garde du corps, est chargé de protéger la femme d’un ministre, en vacances avec des amis. Dans ce cadre luxueux, Donovan se laisse aller à une vie à laquelle il n’a jamais eu droit.