Madeleine est une institutrice proche de la retraite. Dans un terrain vague, elle voit un enfant jouant seul. Elle l’interpelle, il s’enfuit. Madeleine rentre chez elle et s’endort. Réveillée par le sifflement d’un vent puissant Madeleine est terrifiée. Elle se souvient tout à coup de l'enfant.