Lorsque Thomas rencontre Fleak, une créature poilue venue d’une autre dimension, il se retrouve embarqué dans une aventure fantastique au cours de laquelle il découvre un moyen de remarcher. Mais en échange, il doit affronter un monstre dévoreur de tout, né de sa propre ombre.