Bienvenue dans le quotidien tout sauf ordinaire de Zouk! Elle ressemble peut-être à n'importe quelle petite fille, mais elle est loin d'être comme les autres. Elle slalome entre les gratte-ciels sur son balai volant, elle utilise de la bave de crapaud pour se brosser les dents et transforme d'une formule magique son meilleur ami en tout ce qui lui passe par la tête ! Zouk est une petite sorcière... qui ne manque pas de caractère !