L'instinct naturel de Lupin associé au savoir-faire aristocratique de Belfort en font une paire inarrêtable ! Tous deux ont une soif insatiable de malice et d'aventure. Ensemble, ils explorent chaque recoins du palais et s'allient aux autres animaux qu'ils rencontrent !