Le Commandant Clark est le descendant de la chienne Laïka, envoyée dans l'espace dans les années soixante. Nous suivons ses aventures alors qu'il patrouille dans la galaxie avec son équipage de créatures délirantes, à bord de son vaisseau intersidéral l'Arche.