Un jeune loup-garou n'en revient toujours pas. Depuis qu'il s'est fait agresser par un homme, le simple fait d'apercevoir un arc-en-ciel et hop, il se transforme en humain dans ce qu'il y a de plus détestable. Il adore le pouvoir hypnotisant qu'il a sur les loups-garous de son village et en profite pour les exploiter et les tourmenter. Il est prof d'école ou architecte et s'amuse beaucoup.