Pour échapper à son quotidien morose, Didier se perd corps et âme dans une machine à sous clandestine, lui offrant un soulagement éphémère. Sa femme, Martine, tente de comprendre ce qui se cache derrière l’obsession de son mari pour cette machine qui menace de les ruiner. Face à cette situation, Didier est contraint de faire face à ses démons pour ne pas faire plonger sa famille, son couple et lui-même.