Luz, chanteurse lyrique, rencontre un peintre dont elle tombe follement amoureuse. Parce qu’elle souhaite faire partie intégralement de sa vie, elle va le provoquer afin qu’il la peigne. Seulement, pour peindre ses modèles, le peintre a besoin d’une emprise totale.