Zoé, psychorigide et bourrée de tocs, découvre qu’elle est enceinte et décide d’avorter. Elle reçoit le soutien inattendu d’Ava, sa voisine de palier bordélique et insouciante, pour traverser ce processus délicat. Le début d’une amitié improbable où Zoé doit accepter de perdre le contrôle et s’émanciper d’elle-même.